Tiens, et si j'allais à Montpellier ?

Publié le par Sandrine

Lundi 23 octobre

Ce matin petite grasse mat avec Paul jusqu'à 9h puis il rentre sur Marseille. moi je reste encore un peu au lit !

Aujourd'hui je ne vais pas au bureau !

 

Je suis invitée cette après-midi à une conférence sur la réforme du code des marchés publics en fac de sciences éco à Montpellier.

Autour de la table ronde était convié entre autres Jérôme Grand D'Esnon, le directeur des affaires juridiques du Ministère des Finances, rédacteur du code 2004 et 2006. Rien que ça !

Et il nous a appris plein de choses passionnantes " le code est très creux mais c'est dans un souci de responsabilisation des élus et des techniciens en marchés publics"

Avec ça on est bien avancé ! En gros, démerd... vous comme des grands !

En rentrant, je me suis amusée sur l'autoroute à faire quelques clichés pour que vous partagiez avec moi ce moment passionnant de ma vie !

Vous avez vu ce temps splendide ?

ah ce qu'il fait bon vivre dans le sud !

;-)

 

Publié dans Sand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article