En avant première : Rugby Factory !

Publié le par Sandrine

Depuis le départ en voyage de papa et maman, je cherche des cantines pour déjeuner à midi !

Hier j'étais chez mes grands-parents... Aujourd'hui je me suis incrustée chez mon frère et ma belle-soeur ! on a pas mal discuté de la boutique que mon frère est en train de racheter. C'était sympa.

 

Puis retour au bureau.

Et là ma collaboratrice s'effondre en larmes parce qu'elle a de gros problèmes de santé... je pense qu'elle va être en arrêt maladie jusqu'à la fin de son contrat. Ca va pas faciliter les choses...

Mais j'espère surtout qu'elle va aller mieux.....

 

Mais la nouvelle du jour.......

                            Là voilà !

 

Vous ne rêvez pas !....

C'était le jour de l'ouverture de la boutique de Delphine et Myriam!

Retenez bien ce nom :

                      RUGBY FACTORY !!!!!

 

Je vous souhaite bonne chance les filles ! et j'en profite pour vous faire un peu de pub ! ;-)

Voilà la patronne Delphine en caisse !

Et voici le reste de la boutique !

Avec le gardien Aslan terre-neuve !

 

Alors n'oubliez pas si vous passez par Avignon :

                    RUGBY FACTORY le temple du rugby !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Sand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article