Semaine tranquille !

Publié le par Sandrine

Petite semaine tranquille !

Auto, boulot, dodo !

Et un peu les sim's aussi ! bon c'est vrai que c'est un peu loonguet comme jeu et qu'il ne se passe pas grand chose mais ça m'amuse ! Mon couple a eu un bébé que la DDASS est venu chercher ! Je le nourrissais pas assez vite....

Mais ils en ont eu un second et là par contre je m'en suis super bien occupé ! Aujourd'hui c'est un joli petit garçon qui s'amuse avec sa grande soeur !

Passionnant non ?

A part ça rien de plus !

Sab et moi avons pris un petit cocktail à L'Opéra Café mercredi soir et avons papoté, bref comme d'hab ! ( désolée mais je n'ai pas de photo à l'appui !Alors faut me croire sur parole ! )

Et jeudi delphine et moi avons diné en tête à tête à la maison devant des fondues !

Pour qui la bonne savoyarde, hein ?

Miam ! Un vrai régal !

 

Publié dans Sand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article