Ah si vous saviez !

Publié le par Sandrine

Mardi 14 novembre

Ah la triste nouvelle.... Mon papa Sim's est décédé hier soir...

Ben oui, allez j'avoue, je joue aux Sim's depuis quelques jours ! C'est un peu longuet et il ne se passe pas grand chose mais voilà pour l'instant ça m'amuse plutôt !

Donc hier soir toute la famille allait bien, Vladimir la papa, Sonia la maman; Sandra la petite fille et Max le petit garçon. Ils vivaient heureux tous ensemble, quand soudain, un matin, alors que Vlad allait préparer le petit déj, la gazinière a pris feu.

Ca arrive parfois et il suffit de sortir l'extincteur pour éteindre les flammes.

Mais hier soir non... Certainement encore tout engourdi de sommeil Vlad n'a pas réagi suffisamment promptement, et le feu s'est propagé aux autres éléments de la cuisine Toute la cuisine a brûlé et Vlad a péri dans l'incendie.

Quelle tristesse ! Je n'ai même pas pu faire de photo tant ma peine est grande...

( Je vois déjà une larme poindre aux creux de vos yeux... Que nenni ! Ne pleurez pas ! je n'ai pas sauvegardé la partie ! hi ! hi ! hi ! Du coup ce soir retour à la dernière sauvegarde et résurrection de Vlad !

Pas belle la vie ? )

Publié dans Sand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oui, c'est pas faux.<br />
Répondre