c'est dimanche !

Publié le par Sandrine

Dimanche 22 octobre

Ce matin grasse mat ! comme c'est surprenant ! Paul est tout dévarié après son chantier. il se lève à 7h du mat , puis se recouche à 10h et dort jusqu'à midi !

Devinez ce que je fais pendant ce temps ?

Je regarde LOST bien sûr !  ;-)

Du coup, quand Paul se réveille, c'est lui qui se met aux fourneaux pour nous préparer un délicieux poulet au curry !

Quand je vous disais que j'ai de la chance d'avoir un si gentil chéri !

Absorbée par les derniers épisodes de la saison 1 je passe une bonne partie de l'après midi devant la télé !

Ca m'arrive si peu souvent !

En fin d'après midi nous filons chez Gaelle et Stéphane. Nathalie ( une vieille copine de fac ) est là. Mais elle ne tarde pas.

Gaelle nous présente leur nouvel ami... Un petit chaton trouvé abandonné en début d'après midi ! regardez comme il est mignon ?

il cherche un propriétaire qui s'occupe de lui et lui fasse plein de calins... Si ça vous tente laissez moi un petit commentaire....

Avant que nous ne couchions le petit Clément, paul en profite pour lui faire un gros calin ! Comme il est mignon avec un bébé dans les bras, vous ne trouvez pas ?

Puis nous passons ensuite aux choses sérieuses ! Bien sûr un petit apéro pour commencer !

une bonne bouteille de vin et c'est^parti !

Steph a une technique bien a lui pour faire sauter les bouchons !

Puis pizza et soirées coinche filles contre garçons ! je n'ai pas l'habitude, je joue surtout au tarot alors j'ai un peu de mal au début... Mais nous ne finissons qu'à quelques dizaines de points des garçons !  et toc ! les blondes ne sont pas si nulles que ça !

Comme vous pouvez le voir les garçons font ce qu'ils peuvent pour nous déconcentrer ! Mais ça ne marche pas !

 

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article