C'est vendredi ! Mon chéri revient enfin !

Publié le par Sandrine

Vendredi 20 octobre !

 

Comme souvent le vendredi on a fait notre petite réunion de chantier à midi dans le bureau du boss! Mais cette fois je l'ai pris en flag ! oui ! c'est lui à gauche sur la photo !

;-)

 

Et ce soir j'ai récupéré Paul à la gare !

Je voulais faire plein de photos, le quai, le TGV, Paul courant vers moi !

Seulement j'ai eu des difficultés à me garer au dépose minute de la gare et il y avait des retards dans les trains ce qui a pas mal mis la panique... Du coup, je n'ai pas pu faire de photos fabuleuses... j'ai seulement Seulement l'arrière de la gare TGV !!!

 

 

Et j'ai enfin pu sauter dans les bras de Paul !

On a passé la soirée tranquille en amoureux à la maison.. Petit apéro au vin blanc de Corse.

Ca nous a  rappelé nos vacances... Faudra que je vous mette en ligne quelques photos de la Coorse dès que possible...

 

 

Puis on a dégusté les moules frites que j'ai préparées "maison" en tête à tête pour fêter nos retrouvailles et notre moisiversaire !

Prace que ça fait 5 mois aujourd'hui que nous sommes fous d'amour Chéri et moi !....

Alors comme d'hab on s'est fait nos petits cadeaux !

Voilà la surprise que j'avais ramené de Paris pour Paul ! Des verres du disney store ! Je sais c'est kitsch ! Mais j'adore !

Et je lui ai offert une BD "Le guide du jeune couple en BD"

 

Et Paul m'a rapporté des produits locaux de Normandie !

De la moutarde, du cidre et de l'eau de vie de cidre....

C'était génial cette petite soirée de retrouvailles rien qu'à nous....

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article