week end calme ! je prends des force pour lundi et mardi !

Publié le par Sandrine

Concernant samedi et dimanche je ne vais pas m'éterniser !

J'ai passé la journée avec mon amie Anne, on a un peu mangé, un peu bu mais surtout beaucoup parlé !

il faudra que je vous la présente à l'occasion ! mais ce ne sera pas pour aujourd'hui car je n'ai pas pris de photos !

 

Soirée tranquille ! plateau TV devant le "Da Vinci Code"

J'ai été agréablement surprise... Après lecture des critiques à la sortie du film, je m'attendais à bien pire.

Et dimanche, grasse matinée !

Ensuite j'ai regardé "petites confidences à ma psy", j'ai préparé mes bagages et hop !

18h : Top départ !

Petite soirée tranquille avec Mélanie et son chéri Patrick. Nous avons été dîner au restaurant " La Boucherie " et sommes rentrés tôt car demain c'est réveil à 5h30 !

Ca va être dur ! Mais je suis impatiente !

Publié dans Sand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article