Vendredi c'est permis !

Publié le par Sandrine

Dernière journée de travail de la semaine avant mon long week end !

Comme souvent le vendredi, on a eu une réunion de chantier dans le bureau du chef à midi. ( comprendre un petit apéro! ). Dans le sud tradition oblige !

allez une petite photo de plus je n'y résiste pas !

 C'est bien beau de faire l'apéro ! Mais je bosse aussi ! Alors voici mon bureau ! Que j'ai rangé un peu pour la photo parce qu'il est toujours enseveli sous les dossiers en cours !

Ce soir j'ai passé la soirée Chez Gaelle et Steph !

La cuisinière , c'est ma meilleure amie.

La voilà avec son petit mari Steph

 

Oui je sais... c'est indécent comme photo.... je vais voir comment je peux mettre en place la censure !

;-)

Ca c'est Virgule le bébé chat !

Et voilà enfin le petit Clément  qui a a pris son bain avec Tatie Sand et ma foi, ça n'a pas eu l'air de lui déplaire !

Le voilà d'ailleurs qui lui fait un sourire allongé sur sa table à langer !

en revanche, le biberon ne lui plait pas...Les seins de maman étaient tellement meilleurs !

Mais il retrouve son sourire dès que papa le prend dans ses bras...

Publié dans Sand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article